Reiki Originel de Shamballa

melchisedek

REIKI ORIGINEL DE SHAMBALLA

Rei – Ki :  Union du Rei – l’énergie du Tout  et du KI – l’énergie individuelle de tout être sur cette planète.

 L’objectif du Reiki Usui était de permettre à tout homme de retrouver son unité avec la Source et de pouvoir alors utiliser cette puissance accrue pour harmoniser ses énergies, physiques, mentales , émotionnelles et spirituelles.  Ceci s’effectuant dans l’énergie d’amour inconditionnel de la Source.

L’énergie de Shamballa donne à ce Reiki toute la puissance de l’ère du Verseau.  En effet, l’énergie utilisée dans le Reiki Originel est une énergie très subtile et plus spécifique de l’Energie Universelle appelée : « Energie Mahatma ».

L’énergie Mahatma ( grande âme – père bien-aimé) est tout à la fois une puissante énergie d’Amour Inconditionnel , une énergie de Lumière et une énergie de Conscience Pure.  Elle va ainsi amplifier toutes les possibilités du Reiki Traditionnel et même aller bien au-delà vers, la Co-Création, la Maîtrise de sa Vie, la multi-dimensionnalité …

S’initier au Reiki Shamballa est donc ouvrir la porte à tous les possibles, tous les possibles qui sont en nous car « je suis qui je suis et je suis tout ce qui est »

Avec le Reiki  Originel de Shamballa non seulement nous pourrons retrouver tous les bienfaits du Reiki traditionnel mais nous pourrons également retrouver notre « vérité », notre « essence divine », notre « pouvoir ».
L’Energie connue actuellement sous le nom de Shamballa est l’énergie 
Originelle.

Bien entendu, à l’origine, elle ne portait ni le nom de Reiki, ni le nom de Shamballa, mais elle était une énergie d’Amour Inconditionnel, de Lumière
et de Conscience Pure.

Elle fut entre autre utilisée durant l’époque de l’Atlantide avec comme objectif de permettre à tout être de retrouver son pouvoir, sa liberté et la conscience de sa
divinité. La dualité très marquée entre les puissances « spirituelles » et « techniques » entraîna la destruction physique de ce continent. Certains êtres « lumineux » conscients de l’effondrement proche quittèrent l’Atlantide peu avant sa disparition emportant avec eux cette sagesse et cette connaissance. Ils émigrèrent en différents endroits de la planète : au mont Shasta, en Egypte et également au Tibet sur le mont Kailasch dans la vallée de « Shamballa ».

Ces endroits, physiques, au départ, devinrent au fil des temps des « lieux » vibratoires qui s’intégrèrent au maillage énergétique de la planète. Ces énergies se situent, actuellement, en 5ième dimension et elles ont pris le nom de « énergie Shamballa »

Ces travailleurs de la Lumière, conscients de la puissance de ces énergies et des connaissances qu’ils possédaient et donc du danger existant si cela tombait dans des mains « inconscientes », décidèrent de conserver ce savoir secret et de ne le diffuser qu’à des « initiés » dûment choisis. Cela donna les grandes écoles initiatiques disséminées à travers le monde.
« Ecole des Mystères » en Egypte, les écoles chamaniques… De grands initiés vinrent également sur la planète pour diffuser un enseignement d’Amour et rappeler aux hommes qu’ils étaient d’origine divine.

Ceci permit une évolution lente de l’humanité vers plus d’amour et de conscience et un nouvel essai de diffuser cette connaissance de l’énergie originelle fut donc
effectué par les Etres de Lumière de Shamballa au début du 20 ième siècle. A ce moment ils permirent au docteur Usui de retrouver une partie de cette
connaissance perdue en lui divulguant quelques symboles ainsi que leurs sens et leur mode d’utilisation.

A la différence des écoles de mystères, Usui décida de donner cette information à tout être et appela cet enseignement « REIKI » signifiant ainsi par là le retour à l’unité entre le divin et l’humain en chacun. Le Reiki redonnait ainsi à chacun plus de pouvoir dans et sur sa vie et rappelait à chacun son rôle et sa responsabilité par rapport à l’Univers.

L’énergie Reiki a fortement participé à la transformation spirituelle de l’être humain et de la planète Terre. Ce qui permit à l’humanité de répondre OUI
à la question qui lui fut posée lors de la convergence harmonique de 1987 à savoir : « l’humanité est-elle prête à faire le saut vers plus de Lumière, d’Amour et de Conscience ? ».

Suite à cet accord, une nouvelle grille magnétique terrestre a été mise en place et cette nouvelle grille cristalline 144 permet maintenant un échange plus intense
entre les hommes et les énergies de la Source Père/mère. Les Etres de Shamballa ont pu ainsi intensifier leurs contacts avec les humains et effectuer une plus grande diffusion de leurs enseignements et de leur sagesse. Différentes personnes ont ainsi été contactées par eux pour diffuser leur enseignement et différentes méthodes pour utiliser cette énergie particulière.

On peut citer entre autre l’utilisation de la «Flamme Violette » du Maître Saint-Germain, les enseignements de Daniel Briez, l’utilisation de l’énergie Mahatma diffusée par John Armitage…

Etant moi-même Maître enseignant en Reiki Usui depuis 1995, j’ai suivi la formation de Maître Enseignant en « Shamballa MDH » basic et 13D en 2011. J’ai choisi de continuer à enseigner cette méthode, avec l’encouragement des maîtres de Shamballa – entre autre El Morya et Saint-Germain – en reprenant le terme de Reiki, marquant ainsi notre filiation à cette énergie de « Reliance ». J’ai donc choisi d’appeler cette méthode « Reiki Originel de Shamballa ».

Les formations : les différentes étapes d’ouvertures.

Etape 1 : la réunification

Cette étape s’adresse à tous et plus particulièrement aux « débutants » dans le travail énergétique

Etape 2 : la Maîtrise personnelle

Pour toute personne ayant une pratique de base du travail énergétique

Etape 3 : Notre Multidimensionnalité

Poursuite de l’étape 2

« Je suis qui je suis et Je suis tout ce qui Est »

Renseignements et Inscriptions :  Daisy Croes – Maître Enseignant Reiki Usui – Maître Enseignant Shamballa MDH 13D et Basic : 02/242 61 63 – 0496 437655 – daisy.croes@memotek.com – site (en reconstruction)  www.sourcedevie.be

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s