Reprogrammer son ADN
Avec la méthode de Kishori AIRD
Kishori Aird est Naturopathe professionnelle et Kinésiologue à Montréal.
Elle pratique la Kinésiologie de reprogrammation depuis 1993 et c’est depuis 1997 qu’elle l’applique plus particulièrement à la reprogrammation de notre ADN.
Si vous avez l’impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous !
En fait, l’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain .
Saviez-vous que l’analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l’ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non-codé ?
Or, cet ADN « non codé » est particulièrement sensible à l’intention et peut donc être reprogrammé.
Saviez-vous que l’ADN contient non pas deux mais treize hélices qui influent non seulement sur notre corps physique mais aussi, mental, émotionnel et spirituel. et qu’elles peuvent être rebranchées et activées ?
Saviez-vous que, comme un ordinateur, l’ADN possède des programmations par défaut et qu’on peut les modifier grâce au pouvoir de l’Intention ?
Ce qui m’a séduit dans cette méthode c’est sa simplicité, sa rapidité et son efficacité.
Basée sur les principes de la physique quantique, cette méthode nous permet d’aller au cœur même du problème et au centre de notre être. L’ADN est notre structure de base et contient toutes les informations qui nous concernent.
Pour en savoir plus sur Kishori Aird et la méthode
DEROULEMENT D’UNE SEANCE DE « REPROGRAMMATION »
Grâce au pouvoir de l’intention,
Nous pouvons « modifier » des données génétiques, des formes de pensées, nos manières de réagir, notre vision du monde et de nous même en agissant sur notre code génétique.
Nous pouvons encoder de nouvelles données et éliminer celles qui ne nous conviennent pas.
Nous pouvons transformer notre vie en toute conscience ;
Nous pouvons vivre nos CHOIX et non plus subir un « destin »…
La séance débute par un entretien afin de déterminer le problème que vous désirez résoudre dans votre vie. Le test de kinésiologie intuitive permettra de déterminer le processus de la reprogrammation : nombres de protocoles, et lesquels, nombre de séances…
La durée de chaque séance est fonction du nombre de protocoles à traiter. Cela peut donc varier de une à deux heures maximum.