Séance personnelle EMF
Une expérience qui peut bouleverser votre Vie.
«A la proue du bateau le grand vent du large vous nettoie, emporte vos fatigues, peines, soucis, peurs… Il vous revivifie, vous réveille … Vous êtes un être neuf, plein de vie et de force ! Oui, vous pouvez allez plus loin, toujours plus avant vers VOUS-MEME ! Et tout votre être le sait et le ressent ! »
Voilà, en paroles imagées « l’effet » d’une séance d’Harmonisation EMF. Pourquoi parler « d’effet » ? Ainsi que vous le découvrirez, le travail énergétique effectué n’est pas de l’ordre du mental mais bien de l’ordre du « vécu », du « ressenti ».
Après une séance EMF vous êtes un être nouveau et transformé au plus profond de vous-même : au cœur de vos cellules.
Merci de me contacter pour prendre rendez-vous soit via ce blog soit au 02/242.61.63 ou 0496/437.655
QUE PEUT VOUS APPORTER UNE SEANCE ?
L’essence même de la Technique d’Equilibration électromagnétique de notre champ énergétique est de favoriser l’émergence de notre « Vérité » et de notre
« Etre authentique ».
Ceci entraîne une plus grande confiance en nous-mêmes, en nos richesses et nos forces. Et nous permet de vivre et de créer une vie conforme à nos choix et nos aspirations les plus profondes.
Cette force et cette confiance en nous-mêmes entraînent l’amélioration de nos relations avec nos proches : famille, amis, collègues… nous pouvons mieux mettre nos limites, mais aussi mieux les apprécier pour ce qu’ils sont. Nous pouvons établir des relations de « partenaires » et non plus de lutte ou de confrontation.
Concrètement, dans votre quotidien, vous percevrez rapidement une plus grande paix et aisance à « prendre votre vie en main » et à la rendre plus créative et féconde.
Et cela entraîne : Joie de vivre, sérénité, confiance, rapports plus faciles avec autrui, épanouissement de vos capacités…
Ce mieux-être émotionnel entraîne, souvent, des répercussions positives sur la santé : sommeil, digestion, fatigue, migraine, maux de dos…
DEROULEMENT
La rencontre dure environ 2 heures et débute par un entretien « face à face ». Dans l’ouverture et la confiance, nous établissons et clarifions, dans une attitude d’écoute et de respect, vos attentes, choix et désirs. Cet entretien crée également une « symbiose énergétique » entre vous et moi qui amplifie toute le travail ultérieur.
Cet échange se poursuit avec le « travail énergétique proprement dit » qui s’effectue vêtu et allongé confortablement sur une table, dans une ambiance de relaxation. Ceci dure entre 1h à 1h15. Les harmonisations sont différentes pour chaque phase, en fonction des intentions.
Lors de cette séance, je suis uniquement « un CANAL » de l’énergie ; ceci veut dire que mon « rôle » est de faciliter le travail énergétique entre vous et l’énergie de l’EMF. C’est votre sagesse intérieure qui reste maître de la séance.
Vient ensuite un échange et un partage sur la séance.
ASPECTS PRATIQUES :
Durée de la séance : ± 2 heures Coût : 50 €
Rythme : personnel, mais je conseille pour les 3 premières phases un rythme rapproché, c’est-à-dire entre une semaine à 15 jours. Les autres phases se poursuivant alors en fonction « de l’instant ».
Nombre de séances
Vous êtes entièrement libre d’arrêter à chaque instant. Recevoir une première séance n’implique aucunement l’obligation de continuer. Là encore, vous êtes maître » de vos choix. Et c’est vous qui êtes le mieux à même de « ressentir » au plus profond de vous « comment vous vous sentez ».
Nos besoins et notre rythme de transformation sont « personnels », des temps et des paliers d’intégration sont parfois nécessaires.
Le nombre de séance dépendra donc de vous. Il peut se limiter à une séance ou au contraire à 4, 8 … rencontres.
Chaque séance est un tout en soi.