EMF

 

emf-balancing-technique

L’ EMF Balancing Technique ®

L’ EMF BALANCING TECHNIQUE® est la technique d’harmonisation des champs électromagnétiques mise au point par Peggy Phoenix Dubro. Son objectif premier est de rendre à chacun tout son pouvoir, fait de prise en main personnelle et d’élan créateur et cela, en développant une nouvelle partie de l’anatomie énergétique humaine. Que Peggy appelle « The Universal Calibration Lattice ® » (UCL) que l’on peut traduire par: « Le Treillis de Calibrage Universel ».

C’est ce treillis (UCL) qui nous permet de communiquer et d’œuvrer avec l’énergie du « Treillis Cosmique », la source inépuisable d’énergie et de lumière et d’ainsi amplifier notre capacité de « co-créateur ».

Cet ajustement du Treillis de chacun se fait de manière progressive en s’appuyant fortement sur le pouvoir de l’intention »

La méthode se déroule en phases successives ayant chacune une « intention » bien précise et, cette INTENTION spécifique s’inscrit alors dans notre anatomie énergétique.

Les phases 1 à 4 et leurs intentions

phase I :l’intention est d’ équilibrer « Sagesse et Amour »

Notre constitution de base nous prédispose à réagir aux multiples stress de la vie, soit de manière émotionnelle, soit au contraire en niant nos émotions et en étant plus dans « le mental ». Le but de cette première phase est de rétablir l’harmonie entre la tête et le coeur, les pensées et les sentiments.

Nous permettre de retrouver notre véritable guidance intérieure qui est « la sagesse du cœur ». Nous pourrons ainsi réagir en fonction de « qui nous sommes vraiment » et retrouver notre paix intérieure.

Cette première étape engendre une forte réduction du Stress, ainsi qu’une sensation de Libération et de Paix

Phase II : l’intention est l’ Autonomie et l’ Autodétermination.

Chaque élément conscient ou inconscient de notre passé – proche ou lointain – est inscrit dans la partie arrière de notre champ électromagnétique.

La nouvelle énergie nous permet de nous libérer de ces blocages ou freins, sans avoir à revivre les traumatismes du passé. Il s’agit d’une déprogrammation en douceur des mémoires cellulaires négatives de notre histoire.

Il devient dès lors possible de transformer cet encodage énergétique périmé en une Source de Sagesse et de Soutien dans le MAINTENANT.

Cette phase II favorise aussi la résurgence de talents, aptitudes et dons enfouis dans l’inconscient qui pourront nous aider à créer cette vie nouvelle que nous choisissons aujourd’hui

Nous pouvons vivre notre présent avec plus de ressources et être pleinement autonome.

phase III : l’intention est de Fortifier notre Energie Centrale et de renforcer notre reliance Ciel et Terre.

Cette reliance avec les énergies du ciel et de la terre va Renforcer notre Estime de Soi, amplifier la conscience profonde de « qui nous sommes » et nous permettre de devenir ainsi véritablement « Maître de notre Vie » et, d’Etre et Rayonner qui nous sommes vraiment

La phase III permet d’ancrer au présent une plus grande maîtrise de notre propre vie. L’amour et la sagesse qui nous habitent nous guident au coeur de notre vérité intérieure et se manifestent plus facilement au quotidien.
phase IV : l’intention est la Réalisation et la Co-Création

Si, à l’arrière de notre Universal Calibration Lattice® (UCL), se trouve notre passé ; nos espoirs, souhaits et désirs de toutes sortes se trouvent eux dans la partie avant de notre champ électromagnétique : le champ du « potentiel », là où se trouvent tous les possibles.

Mais, ces possibles nous les limitons par nos peurs, doutes, inquiétudes, culpabilité, sentiments d’indignité, manque de confiance en soi…

Ces émotions entravent la matérialisation de nos rêves et désirs. Et parmi celles-ci, la plus puissante est la peur – peur d’échouer, d’être rejeté, abandonné, trompé… Et tant que la peur n’est pas éradiquée c’est elle qui dirige notre vie et annihile nos efforts répétés, provoquant même souvent ce que nous craignons le plus.

La première partie du travail de la phase IV sera donc de libérer le trop plein d’émotions négatives et nous permettre ainsi de retrouver la puissance de notre motivation pour co-créer notre vie avec joie.

Ces 4 premières phases constituent les fondements de notre transformation, ces bases vont nous permettre d’aller toujours plus loin vers notre vérité.

Les phases 5 à 8

vont travailler une partie de notre Treillis plus proche encore du centre de notre être et amplifier en nous notre « infini ».

Réveillant ainsi cette conscience profonde de « qui nous sommes »
Ici, l’intention est d’amplifier en nous cette conscience de notre potentiel infini. L’aspect multidimensionnel de notre être. Ces phases visent également à renforcer en nous la « Pratique de la Maîtrise dans la vie quotidienne » en réveillant dans notre être les différents attributs de la maîtrise tels que : la joie, la confiance, la gratitude….
PHASE V : Schéma de l’Amour Infini
Phase VI : Schéma de la Compassion Infinie
Phase VII : Schéma de la Présence Infinie
Phase VIII : Schéma de la Sagesse Infinie

Contactez-moi pour de plus amples informations

FORMATION de « PRATICIEN ACCREDITE »
STAGE de FORMATION pour « PRATICIEN ACCREDITE »
Séance personnelle EMF
FORMATION EN « CROISSANCE PERSONNELLE »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s