Changer·Channeling·E.M.F.·Rei-Ki

Séance Energétique Virtuelle

La période actuelle peut-être considérée comme une remise en question de nos valeurs et de nos habitudes.  Elle nous force à trouver des solutions nouvelles, mettre en place d’autres modes de fonctionnement …. Le « corona virus » est donc une source de créativité dans tous les domaines de notre vie, une source de changement, de remise en question,  si nous le permettons.

construire le nouveau

 

Le confinement et la distanciation sociale, nous obligent, entre autre,   à revoir notre façon de travailler. 

 En ce qui me concerne , j’ai donc choisi de me mettre au « télétravail ». 

Un peu tardivement peut-être mais il me fallait résoudre quelques problèmes techniques et surtout  voir comment je pouvais adapter le travail à distance énergétique au monde virtuel. 

Je travaille à distance de manière classique depuis 1994 avec de très bons résultats. 

 

Toutefois, j’étais assez insatisfaite de cette manière de travailler, sans aucun contact visuel, sans ce lien qui se crée quand on se voit, on se parle…. et donner le soin en présence virtuelle de l’autre, pour moi amplifie la symbiose qui est utile lors d’un échange énergétique.  Il est plus facile pour la personne et pour moi-même, de « nous ressentir liées énergétiquement » grâce à la vue et au son. Il y a un aspect plus humain que dans un simple échange téléphonique suivi d’une séance ou chacun se retrouve isolé. Il manquait cet aspect humain du contact visuel et verbal, à l’ancien travail à distance.  

Je vous propose 2 possibilités de travail virtuel via skype : 

  • soit des soins énergétiques en « Reiki Originel de shamballa » ou en « EMF Balancing technique » 
  • soit des séances de « channeling »

Comment se déroule une séance de soin virtuelle ? 

Entretien de définition du problème , utilisation de cartes oracles pour ouvrir le problème et  rechercher  l’intention de la séance, le noeud du problème et ensuite choix de la technique à utiliser : Reiki Originel ou EMF. 

Ensuite je propose à la personne de s’installer confortablement soit dans un fauteuil, soit de s’allonger.  Si je peux la voir pendant ce temps c’est mieux mais ce n’est pas obligatoire.

Je donne alors le soin en m’adressant à son être énergétique.  Je communique donc verbalement au lieu de le faire physiquement par les mains comme dans une séance classique.  Ce contact vibratoire verbal facilite le maintien du lien entre nous et donc l’écoulement de l’énergie. Il n’est pas nécessaire à la personne d’écouter ce que je dis, son être énergétique entend et réagit. L’ énergie coule par ma voix et mon troisième oeil et interagit avec l’énergie de l’Etre de la personne. 

 

Après la séance qui dure environ 25 ou 30 minutes, nous échangeons notre ressenti, faisons le point sur l’enseignement à retirer et les nouvelles choses à mettre en place. 

Les séances de channeling se déroulent exactement comme une séance classique : 

  • Bref entretien,
  • méditation de reliance ciel et terre et avec les êtres de Lumière, 
  • puis canalisation de ma part : les êtres de lumières donnent d’abord un message important pour la personne aujourd’hui dans sa vie, ensuite ils répondent aux questions qu’elle a préparées avant la séance) 
  • conclusion et échange entre nous. 

 

La séance est enregistrée, soit par moi-même et j’envoie l’enregistrement via « we transfer », ou la personne enregistre elle-même la séance ou un mix des deux. 

Pour tout renseignement complémentaire ou pour fixer un RV. Merci de me contacter par mail : daisy.croes@memotek.com ou par téléphone au 0496/437655

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s