Channeling

La géométrie sacrée

 La géométrie sacrée

La géométrie sacrée

 

Activation de l’Archange Metatron, canalisée  par Daisy Croes juillet 2017

Je vous invite à vous recentrer et à respirer, bien relié(e) à Votre Présence Je Suis et à votre monade, à la source Père/Mère et à la grille cristalline.  

Respirez, détendez vous et permettez ….

Dans l’amour pour vous-même.

Bonjour,

Je suis l’archange Metatron , je veille depuis des éons,  depuis la création de cet Univers à l’harmonie de cette création.  

Et cette harmonie a été générée par cette géométrie sacrée.  Tout est forme, formes qui s’interpénètrent, formes qui se complètent, formes qui fusionnent, formes qui dansent comme votre ADN.  

Savez vous que votre ADN chante ?  

En fait quand vous regardez cette représentation de votre ADN, cette structure sous forme d’échelle, c’est en fait comme une harpe, votre ADN chante, l’Univers chante car la géométrie sacrée est aussi un chant, une profonde mélodie.

La voix, le chant sont des vibrations importantes pour votre être, pour votre corps physique, mais aussi mental et émotionnel,

Vous le savez combien le chant , la musique peuvent vous apaiser, ou au contraire vous énerver, vous exciter.  

Soyez attentif à cela, soyez attentif au son de votre voix, à votre tonalité dans votre vie quotidienne.

Vous pensez que nous nous éloignons de notre géométrie sacrée, mais il n’en est rien car, voyez vous, dans notre univers, on pourrait dire intersidéral, d’ailleurs les étoiles chantent aussi, tout est imbriqué, sons et formes sont en fait des émanations d’une même énergie, celle de la vie qui sous tend le Tout, et l’un est issu de l’autre.   

Alors,  le chant de vos cellules est issu de l’harmonie de votre géométrie sacrée et vice-versa.

Nous allons maintenant nous intéresser plus particulièrement  à cette géométrie sacrée, celle de vos cellules, celle de votre corps et celle de votre corps dans l’univers et de votre corps par rapport à la mère terre….

Là maintenant,  je vais  (son psst )… réharmoniser la géométrie sacrée à l’intérieur de chacune de vos cellules (son psst ) …. à l’intérieur de votre ADN(son psst ) …. je déverrouille le tétraèdre étoilé et je permet ainsi l’élévation et la stimulation de toute cette géométrie sacrée (son psst ) …. permettez…(son psst )…

Tout votre corps redevient harmonie, perfection et il chante et il émet ce chant jusqu’au confins de l’univers et il fait à nouveau partie de ce grand concerto de l’univers.  

Et voyez maintenant se créer les lignes galaxitonale, elles émanent de vous en créant comme une merveilleuse toile d’araignée et vous êtes là au centre, non pas prisonnier, mais comme le créateur de ce dessin magique et, en même temps, l’enfant créé par cette planète, par les planètes et par l’univers, vous êtes le résultat du Tout.

Et ces lignes, cette étoile vous maintiennent dans un équilibre parfait avec tout ce qui est, vous nourrit, vous relie à tout et vous permet de rayonner qui vous êtes dans le tout, dans l’univers.  

Voyez vous, sentez vous…  

Et peut-être que maintenant quand vous verrez ces belles toiles d’araignées irisées, aurez-vous une autre compréhension de la vie ; vous aussi, vous tissez votre toile et plus vous êtes en harmonie intérieure, plus cette toile sera magnifique, magique.

Et, en même temps, de la plante de vos pieds,  émanent une série de racines qui se relient à la grille cristalline qui (la grille cristalline) vous ancre de manière unique avec la terre, à la terre depuis son origine, à tout le vécu de l’humanité et de tous les êtres qui composent la planète, êtres sous toutes leurs formes :  minéral, végétal, animal… mais aussi vous, la terre et,  par l’intermédiaire de la grille cristalline terrestre, vous allez communiquer jusqu’au centre de la terre, bien ancré….

Et maintenant,  vous chantez…. vous êtes harmonie, perfection divine….

Veillez à cela , je vous invite, chaque jour à repenser à votre structure, à votre géométrie intérieure et extérieure, car vous participez au tout et vous créez.  

C’est un mouvement comme celui du coeur :une palpitation ;  comme la respiration : l’inspire et l’expire ;  je donne et je reçois…

C’est le mouvement de l’amour, c’est le mouvement de la vie…

Vous êtes la géométrie sacrée parfaite.  

Je vous remercie.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s