Non classé

Réflexions sur « La Loi d’Attraction » – Conférence le 15 avril

Lacher prise et chanter
Lacher prise et chanter

La Loi d’Attraction : l’Univers répond à « ce que nous sommes »

La physique quantique nous apprend que l’univers n’est qu’un perpétuel échange d’énergies. Trop souvent nous avons cru, ou on nous a dit  que seule notre « pensée » était importante pour créer une nouvelle réalité, créer un nouvel échange avec l’univers. Mais,  c’était oublier qu’en fait l’énergie que nous émettons n’est pas seulement celle de notre pensée mais aussi celle de l’émotion qui est associée à cette pensée.

Car :

Nous sommes « pensée» et « émotion », c’est notre énergie  et c’est cette énergie que nous envoyons comme message à l’Univers et c’est donc à cela que l’Univers répond.

A l’origine, l’enfant, dans le ventre maternel, n’est qu’émotion créée à partir du corps. Progressivement, cette émotion « pure » ou « brute »va générer une pensée qui sera soit la justification de l’émotion, soit une manière de gérer cette émotion, de la dominer, de la canaliser.

Et progressivement, cela deviendra une « croyance ».

Toute l’évolution de notre être, la création de notre « personnalité » sera un constant échange entre notre mental est nos émotions par l’intermédiaire de notre corps (hormones….) pour créer un système qui devient ce que nous pensons être « nous ». Et ce nous « inconscient » crée donc une réalité conforme à cette construction inconsciente.

Devenir créateur de notre  vie en utilisant la loi d’attraction  nous demandera donc de devenir « conscient » .

Conscients de nos choix, de nos croyance et de nos émotions afin de pourvoir « changer » et utiliser alors la loi d’attraction de manière efficace. La loi d’attraction n’est PAS l’émission de nos pensées à l’univers !

La loi d’attraction est : l’émission consciente d’une pensée claire,  soutenue par une émotion qui lui correspond.

Il faut une cohérence entre notre pensée et notre émotion.

Alors, la loi d’attraction fonctionne car l’univers répond à « ce que nous sommes » càd, à notre énergie la clef de la loi d’attraction est de RESSENTIR ce que nous désirons obtenir puis de nous concentrer sur « ce que nous voulons » et enfin, considérer cela comme « acquis », ne pas douter du résultat.

(plus d’informations sur le sujet lors de ma conférence du 15 avril 16h au magasin Plénitude d’Or, galerie du Cinquantenaire Rés. 02/7349289)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s