Channeling

Méditation « Ode à la Femme »

Méditation

Je voudrais partager avec vous une méditation de « reliance » offerte à « Marie » en introduction à un channeling individuel. Marie étant dans certaine culture le symbole de la mère universelle, cette méditation prend ainsi tout son sens. En toute femme existe cette puissance créatrice de la « mère ».

Installons nous confortablement, dans cette énergie d’amour pour nous­même, de façon inconditionnelle…

Je m’aime parce que je suis « ma mère » éternelle . Je suis cet ange qui veille sur moi même, je suis cette mère infinie et je laisse couler cet amour en moi. Je me laisse maintenant ressentir cet amour de la mère infinie et j’inspire … et je laisse cet amour couler dans chacune de mes cellules jusqu’au cœur de mon ADN… et cet amour purifie, nettoie… tout Et en expirant maintenant, je laisse tout cela partir par la plante de mes pieds et je le confie à notre mère la Terre.

Toi, la Mère infinie, la source de toutes les mères humaines, la source de tous les corps humains : « merci », car aujourd’hui tu me donnes ton amour et ta force pour grandir en sagesse, en puissance, en grandeur… Et j’inspire l’énergie de la terre, je la laisse remonter à travers la plante de mes pieds, jusqu’au sommet de ma tête et la laisse ressortir et envelopper tout mes corps éthériques, subtils…

L’énergie de la terre est en moi, avec moi, autour de moi ; elle est moi et je suis elle…

Force et puissance, création perpétuelle, jaillissement ; telles sont les énergies que la terre mère me donne à chaque instant. Et à chaque instant, je les accueille, je les laisse me nourrir par la plante de mes pieds. Et je laisse cette énergie remonter dans tout mon corps…. « Je suis la mère universelle » et, en tant que telle, je m’aime comme la mère Je suis l’enfant aimé par la mère parfaite …

Et cet enfant maintenant qui est là, au coeur de mes entrailles, accueille maintenant l’énergie du Père, l’énergie de la J’inspire, j’inspire l’essence divine, et je me réveille, « Je Suis Essence Divine » ….

Je m’autorise à me réveiller, et à unir en moi, enfant unique, les deux aspects : terre et ciel, puissance créatrice et Tout cela est maintenant « un » en moi… et je suis l’enfant unique de cette union.

Je suis l’enfant unique mais : unique et universel ; je suis la Lumière et la Terre, à ma manière unique. »

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s